F.A.Q

Nous répondons à vos questions les plus fréquemment posées

Un billet vaut pour un foyer ! Il peut y avoir une, deux trois, voire dix personnes derrière l’écran : il ne vous suffit que d’un seul ticket pour vous connecter à la visite virtuelle.

Bien entendu ! Tant que vous avez une connexion Internet et votre ticket, disponible sur cette page, vous pourrez participer depuis n’importe quel endroit de la planète… depuis votre canapé, sans bouger de chez vous !
Soyez rassuré, vous pourrez rester en pyjama, personne ne vous verra ! Vous pourrez cependant toujours discuter avec les autres participants depuis le chat, ainsi que poser vos questions auxquelles le guide répondra volontier, soit directement, soit par écrit !
Un ordinateur ou un smartphone, avec une connexion à internet. Un ticket acheté sur cette page : https://www.frenchkilt.com/edimbourg-a-emporter-visite-virtuelle/ Nous vous conseillons de vous connecter quelques minutes avant le début de la visite.
Dans le mail que vous avez reçu, suite à votre achat de ticket, vous trouverez un lien pour rejoindre la visite. Cliquez sur ce lien qui vous renverra sur une page ZOOM, intitulé “Lancer la réunion”. Si ZOOM n’est pas déjà installé : Une petite fenêtre s’ouvre alors et vous demande d’enregistrer un fichier. Ce fichier vous permettra d’installer le logiciel ZOOM, puis de rejoindre la visite en quelques clics. Cette étape prend seulement 5 minutes ! Nous vous conseillons d’installer le logiciel quelques jours avant la visite. Il est nécessaire que vous possédiez les droits administrateur sur votre ordinateur. Si ZOOM est déjà installé : Une petite fenêtre s’ouvre alors et vous demande d’enregistrer un fichier client. Ce fichier vous permettra de rejoindre la visite en quelques clics seulement !
Les informations que vous nous transmettez lors de l’achat de votre ticket, comme votre adresse mail, sont uniquement utilisées pour vous envoyer le mail qui vous permettra de vous connecter à l’expérience. Ces informations restent strictement confidentielles et ne sont pas revendues ou utilisées par des tiers.

Nous pouvons organiser des visites virtuelles privées pour un groupe en particulier à la date de votre choix !
Pour cela, nous vous invitons à compléter le formulaire sur cette page : Nos performances privées

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.